regime pour maigrir

 

Dîner : 400 calories

* Riz ; 200 grs. de salade de laitue avec une petite cuillerée d'huile, sel et citron ; un kiwi.
* 150 grs. de soupe de légumes avec pâte, assaisonnée avec une petite cuillerée d'huile et d'une cuillère de fromage rapé ; une tranche de pain grillé ; une glace aux fruits.
* 80 grs. de pâte ; 120 grs. de champignons sautés avec une petite cuillerée d'huile, un peu de bouillon et une pointe d'ail ; 140 grs. de raisins.
* 100 grs. de dorade grillée ; 120 grs. de haricots verts bouillis et sautés avec deux cuillères de sauce de tomate ; une pomme.
* 80 grs. de raviolis à la tomate avec une petite cuillerée de fromage rapé ; 150 grs. de choux de Bruxelles cuits à la vapeur et sautés avec une petite cuillère d'huile et d'une autre de fromage rapé.
* 120 grs. de légumes avec une tranche de pain grillé, une petite cuillère d'huile et une autre de fromage rapé ; une poire.
* 100 grs. de boulettes de viande au four avec des poivrons ; deux mandarines.
* Bouillon de légumes avec 30 grs. de vermicelles, une petite cuillerée d'huile et une autre de fromage rapé ; 140 grs. de pommes de terre au fromage ; une mandarine.
* 40 grs. de spaguettis avec 30 grs. de thon et tomate ; 160 grs. de chou-fleur en salade assaisonné avec une petite cuillerée d'huile, moutarde, citron et sel ; 110 grs. de raisins.
* 140 grs. de viande asada ; 160 grs. de légumes bouillis assaisonnés avec une petite cuillerée d'huile et sel ; 25 grs. de crackers.
* 120 grs. de poitrine de poulet grillé avec aromatiques ; 100 grs. de salade de pois chiches et petits oignons ; 25 grs. de crakers.
* 50 grs. de pâtes au four avec 30 grs. mozzarella (ou autre fromage frais) et de sauce de tomate ; 100 grs. de courgette cuite à la poêle assaisonnée avec une petite cuillerée d'huile ; une pomme.
* 60 grs. de spaguettis ; 180 grs. de haricots verts bouillis et sautés avec une petite cuillère d'huile et une cuillerée de fromage rapé.
* 30 grs. de riz avec courgette ; 120 grs. de champignons en salade assaisonnés avec une demi - cuillerée d'huile, sel et citron ; un kiwi.
* 200 grs. de pâte avec des haricots ; une mandarine.
* 100 grs. de dinde rôtie ; 140 grs. de salade en chicorée assaisonnée avec une petite cuillerée d'huile, vinaigre et sel ; 1 orange.
* 100 grs. de lapin au four avec 100 grs. de pois ; 30 grs. de pain ; 170 grs. de raisins.
* 120 grs. de crevettes roses bouillies et garnies avec persil, sel et citron ; 100 grs. de purée de pommes de terre préparées sans beurre ; un gobelet de fraises.
* 70 grs. de spaguettis assaisonnés avec une cuillerée de romarin, laurier et ail macérés pendant une demi-heure dans une demi-cuillerée d'huile ; 100 grs. d'artichauts en salade avec 30 grs. de fromage frais.
* 60 grs. de pâtes bouillies et sautées avec une demi-cuillerée d'huile, ail et saupoudrée avec 30 grs. de fromage rapé ; 1 tranche de melon.
* 120 grs. de courgette ; 100 grs. de salade en chicorée ou scarole assaisonnée avec une petite cuillerée d'huile, sel et citron ; 50 grs. de pain.
* 100 grs. d'espadon cuit à la poêle avec ail et persil ; 200 grs. de salade d'endives avec une petite cuillerée d'huile, sel et vinaigre ; 50 grs. de pain grillé.

 
             

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